CONTACTEZ-NOUS

CCR Solutions compte six centres opérationnels majeurs situés aux États-Unis et au Canada avec un réseau de partenaires et fournisseurs associés partout en Amérique du Nord ainsi qu’un vaste parc de transport offrant nos services à l’échelle nationale. N’hésitez pas à nous contacter en tout temps pour un devis ou toute demande de renseignements que vous pourriez avoir.

CCR Solutions est toujours disponible pour répondre à vos questions.

LOCALISATION

407-858-9866

407-858-9133

sales@ccrsolutions.com

4351 35th Street
Orlando, FL
32811

CONTACTEZ NOUS

CE QUE NOS CLIENTS ONT DIT
Client corporatif

Merci à vous et à votre excellent personnel pour nous aider à organiser notre conférence au Hyatt la semaine dernière. Tout le personnel était très professionnel et facile à travailler. Nous allons certainement utiliser à nouveau votre entreprise et vous recommanderons à tous nos associés.

Merci à vous et à votre excellent personnel pour nous aider à organiser notre conférence au Hyatt la semaine dernière. Tout le personnel était très professionnel et facile à travailler. Nous allons certainement utiliser à nouveau votre entreprise et vous recommanderons à tous nos associés.

- Trish
Gestionnaire d'évènements

Les joueurs, les cadres et les invités qui ont traversé l’espace ont été très impressionnés par la configuration et cela nous a vraiment positionnés en tant qu’innovateur technologique. Surtout dans un espace ouvert public, la configuration du stand Live nous a permis d’avoir une zone insonorisée que les fans pouvaient encore regarder et vérifier les activations en cours.

Les joueurs, les cadres et les invités qui ont traversé l’espace ont été très impressionnés par la configuration et cela nous a vraiment positionnés en tant qu’innovateur technologique. Surtout dans un espace ouvert public, la configuration du stand Live nous a permis d’avoir une zone insonorisée que les fans pouvaient encore regarder et vérifier les activations en cours.

- Eric
Gestionnaire d'événements

Je tenais à vous remercier pour l’excellent travail que vous et votre équipe avez fait avec notre événement à Toronto cette semaine. Sebastian et Chris ont été fantastiques et ont veillé à ce que tout se passe bien, même avec certaines de nos exigences de présentation nouvelles et plus complexes. C’est très rassurant pour moi de travailler avec vous et votre équipe en sachant qu’il n’y aura pas de hoquet pendant l’événement et c’est pourquoi nous continuons à vous réserver en tant que fournisseur AV de choix pour nos événements.

Je tenais à vous remercier pour l’excellent travail que vous et votre équipe avez fait avec notre événement à Toronto cette semaine. Sebastian et Chris ont été fantastiques et ont veillé à ce que tout se passe bien, même avec certaines de nos exigences de présentation nouvelles et plus complexes. C’est très rassurant pour moi de travailler avec vous et votre équipe en sachant qu’il n’y aura pas de hoquet pendant l’événement et c’est pourquoi nous continuons à vous réserver en tant que fournisseur AV de choix pour nos événements.

- Sharon F
Directeur, Communications corporatives, Affaires extérieures et Développement durable

Au nom de la “Société”, je ne peux pas vous remercier, vous et vos équipes, pour l’excellent travail d’hier lors de notre session générale. Vous saignez vraiment l’orange et faites partie de l’équipe. Sans votre attention aux détails, nous n’aurions pas été en mesure de réaliser un grand spectacle et nous nous sommes assurés que nos messages clés étaient bien reçus par nos fournisseurs.

Au nom de la “Société”, je ne peux pas vous remercier, vous et vos équipes, pour l’excellent travail d’hier lors de notre session générale. Vous saignez vraiment l’orange et faites partie de l’équipe. Sans votre attention aux détails, nous n’aurions pas été en mesure de réaliser un grand spectacle et nous nous sommes assurés que nos messages clés étaient bien reçus par nos fournisseurs.

- Paul
Organisateur d'entreprise

Bob et l’équipe prennent toujours grand soin de nous. Peu importe la taille du projet – petit ou grand – nous obtenons un service à la clientèle et un soutien incroyables. Nous ne devons jamais nous inquiéter de quoi que ce soit quand ils travaillent avec nous.

Bob et l’équipe prennent toujours grand soin de nous. Peu importe la taille du projet – petit ou grand – nous obtenons un service à la clientèle et un soutien incroyables. Nous ne devons jamais nous inquiéter de quoi que ce soit quand ils travaillent avec nous.

- Susan
Client satisfait

Il arrive souvent que nous n’entendons que ce qui a mal tourné et pas ce qui s’est passé correctement. Je pense que c’est incroyablement important de reconnaître un travail bien fait et je suis ravi de vous faire savoir combien je suis impressionné par CCR Solutions, en particulier mes relations avec Michael Agard et Andrew Francisco. Nous avons accueilli l’assemblée générale annuelle hier soir lors de l’échange de design et ce fut un succès incroyable, en partie à cause de la mise en scène AV + transparente fournie par votre entreprise. Mes remerciements sincères à Mike et Andrew pour leur professionnalisme, leur connaissance et leurs attitudes accommodantes, c’était un réel plaisir de travailler avec eux. J’ai hâte de travailler à nouveau avec CCR.

Il arrive souvent que nous n’entendons que ce qui a mal tourné et pas ce qui s’est passé correctement. Je pense que c’est incroyablement important de reconnaître un travail bien fait et je suis ravi de vous faire savoir combien je suis impressionné par CCR Solutions, en particulier mes relations avec Michael Agard et Andrew Francisco. Nous avons accueilli l’assemblée générale annuelle hier soir lors de l’échange de design et ce fut un succès incroyable, en partie à cause de la mise en scène AV + transparente fournie par votre entreprise. Mes remerciements sincères à Mike et Andrew pour leur professionnalisme, leur connaissance et leurs attitudes accommodantes, c’était un réel plaisir de travailler avec eux. J’ai hâte de travailler à nouveau avec CCR.

- Catharine

Contact

CCR Solutions has six major Operational Centers located in the USA and Canada with a network of associated partners & suppliers throughout North America as well as an extensive transport fleet delivering our services nationwide. Please feel free to contact us anytime for a quotation or with any inquiries you may have.

CCR Solutions is always available to answer your questions.

career page

4351 35th Street, Orlando, FL, 32811

25 Walpole Park South Building 1, Unit 4, Walpole, MA, 02081

100a Belfield Road, Toronto, ON M9W 1G1, Canada

7369 Chouinard, LaSalle, QC, H8N 2L6

4154 McConnell Drive, Burnaby, BC V5A 3Y9, Canada

6171 McLeod Drive, Suite I-J Las Vegas, NV, 89120

Location Info

407-858-9866

407-858-9133

sales@ccrsolutions.com

4351 35th Street
Orlando, FL
32811

Get in Touch

WHAT OUR CLIENTS SAY
Corporate Client

Thank you to you and your great staff for helping us stage our conference at the Hyatt this past week. Your entire staff was so professional and easy to work with. We will definitely use your company again and will recommend you to all our associates.

Thank you to you and your great staff for helping us stage our conference at the Hyatt this past week. Your entire staff was so professional and easy to work with. We will definitely use your company again and will recommend you to all our associates.

- Trish
Events Manager

The players, executives, and guests that came through the space were very impressed with the setup and it really positioned us as a technology innovator.  Especially being in an public open space, the Live booth setup allowed us a sound-proofed area that fans were still able to watch and check out the activations that were happening.

The players, executives, and guests that came through the space were very impressed with the setup and it really positioned us as a technology innovator.  Especially being in an public open space, the Live booth setup allowed us a sound-proofed area that fans were still able to watch and check out the activations that were […]

- Eric
Manager Of Events

I wanted to thank you for the great work that you and your team did with our event in Toronto this week.  Sebastian and Chris were fantastic, and made sure that everything ran smoothly, even with some of our new and more complex presentation requirements.  It’s quite reassuring for me to work with you and your team knowing that there won’t be any hiccups during the event and that’s truly why we keep booking you as our AV supplier of choice for our events.

I wanted to thank you for the great work that you and your team did with our event in Toronto this week.  Sebastian and Chris were fantastic, and made sure that everything ran smoothly, even with some of our new and more complex presentation requirements.  It’s quite reassuring for me to work with you and […]

- Sharon F
Director, Corporate Communications, External Affairs and Sustainability

On behalf of the “the Company” I can’t thank you and your teams enough for the great work yesterday at our general session.

You truly bleed orange and are part of the team.

Without your attention to detail we would not have been able to achieve a great show and ensured our key messages where received by our vendors.

On behalf of the “the Company” I can’t thank you and your teams enough for the great work yesterday at our general session. You truly bleed orange and are part of the team. Without your attention to detail we would not have been able to achieve a great show and ensured our key messages where […]

- Paul
Corporate Organizer

Bob and the team always take great care of us. No matter what size the project – small or large – we get incredible customer service and support. We never have to worry about anything when they are working with us.

Bob and the team always take great care of us. No matter what size the project – small or large – we get incredible customer service and support. We never have to worry about anything when they are working with us.

- Susan
Event Director

So often times we hear only what went wrong and not what went right. I for one think it’s incredibly important to acknowledge a job well done and am delighted to let you know how impressed I am with CCR Solutions, specifically my dealings with Michael Agard and Andrew Francisco. We hosted Annual General Meeting last night at the Design Exchange and it was an incredible success, in part because of the seamless AV + staging provided by your company. My sincerest thanks to Mike and Andrew for their professionalism, knowledge and accommodating attitudes, it was a real pleasure to work with them. I look forward to working with CCR again in the future.

So often times we hear only what went wrong and not what went right. I for one think it’s incredibly important to acknowledge a job well done and am delighted to let you know how impressed I am with CCR Solutions, specifically my dealings with Michael Agard and Andrew Francisco.

- Catharine